Il fallait voir les beaux sourires de no ménagères au cours de la semaine à mesure que la Comission d'Hydro leur permettait de se servir de courrant électrique --
PUBLICATIONS FRANÇAISES
Vous avez sans doute entendu parler des publications que le ministère fédéral de l'information à la disposition de tous. Ce service est gratuit, il ne s'agit que d'en faire la demande.
Ces publications, très intéressantes d'ailleurs, vous renseignent sur une multitude de sujects tels que l'argriculture, l'industrie, le commerce, traitent de sujets specialises. Par exemple, le cultivateur pourra s'interesser, soit d'élevage, d'aviculture, de l'industrie laitière, etc. Tous ces sujets sont traités par des specialistes qui expliquent leur mode et application générale et perticulère.
Encore une fois ce service est gratuit et ces publications sont écrites en français. Ce qui nécessairement nous amène à perler de ces gens, canadiens français employes par le ministère fédéral à la rédaction de ces brochures.
On se plaint souvant du fait que les candiens n'ont pas leur part d'emploi, surtout en ce qui concerne le service civil. Plus ces publications françaises seront demandées, plus il faudra employer de canadiens français. Le tirage de ces publications en anglais redouble celui des publications françaises. Certes cette lacune ne provient pas du fait que nous ne voulons nous instruire. Plusieurs ignorent l'existence de ce service d'information. Soyons canadiens de coeur et d'action.
Adressez vos requêtes au service d'information, bureau de la statistique, Ottawa Ontario. Prenons avantage de ces services gratuits, faisons venir ces publications francaises. Encore une fois soyons canadiens -- Canadiens francais --